Elle et moi …

Ça y est, elle est arrivée. Cela fait pratiquement 9 mois que je l’attendais. Elle est aussi belle que je l’imaginais. Je l’approche doucement, j’ose à peine la toucher. Je l’observe de longues minutes. Je suis émerveillée par la perfection de son profil, pensé dans le moindre détail, par la finesse de ses traits, la beauté de ses formes.

Je tends la main et la caresse tendrement.

C’est fou, je la connais à peine mais je l’aime déjà. Elle sera bientôt mon amie, ma confidente, ma compagne de tous les jours. Elle et moi, on va en faire un beau bout de chemin ensemble !

Soudain, j’ai peur. Je vais devoir apprendre à m’en occuper, la soigner, la porter, la laver. Découvrir ses moindres secrets et subtilités. En-suis-je capable ? Se laissera-t-elle facilement apprivoiser ? Gardera-t-elle une part de mystère que je ne saurai percer ? Il faut que je me fasse confiance. Que je lui fasse confiance. Et peut-être qu’avec le temps, elle et moi, on se comprendra parfaitement.

Elle ? C’est ma POUSSETTE !

 

51R49xWYR1L._SY300_

 

 

 

 

 

 

 

 

J’en profite pour remercier du fond du cœur Alex T., qui a traversé Paris avec 2 enfants affamés à l’arrière de sa voiture pour nous apporter ce super Trio Loola de bébé concept ! Merci Alex, à charge de revanche donc !

Retrouvez maintenant motherblogger sur facebook !

Soyez averti de la mise en ligne de nouveaux articles en vous inscrivant à la newsletter ici !

Commentaire(s)

commentaire(s)