Salon de jardin en palette
Jardin,  Meubles

J’ai aménagé un salon de jardin

Pour aménager un salon de jardin, il faut d’abord choisir le mobilier de jardin en fonction de l’espace disponible. Ensuite, il faut déterminer la disposition du salon de jardin en fonction du jardin. Enfin, il faut choisir la résine en fonction du mobilier de jardin et de la disposition du salon de jardin.

Le projet principal de cet été: Le salon de jardin écologique

Canapé en bois de palette

Le canapé en bois de palette est un meuble moderne et écologique. Il est fait de palettes en bois recyclé et est très confortable. Il peut être facilement fabriqué à la maison et est très abordable.

J’ai fait un petit article sur mon canapé en bois de palette, n’hésitez pas à le consulter !

Banc en rondin de bois

J’adore les bancs en rondin, ça donne un côté rustique à mon salon de jardin ! Que ça soit pour s’asseoir ou comme élément décoratif, ces bancs sont fabriqués à partir de bois coupés en rondins. S’ils peuvent être laissés naturels, de nombreux bancs en rondin de bois sont peints ou teintés pour s’harmoniser avec le décor environnant. Le mien est au naturel.

Parasol en paille tressé

Le parasol en paille tressé donne une touche d’élégance toute particulière à votre jardin. De plus, il est facile à nettoyer et à entretenir. Mon salon a un coté paradis exotique grâce à ce parasol !
Il peut être fait-maison, mais personnellement, je l’ai acheté dans une brocante.

Le jardin est un endroit merveilleux pour aménager un salon. Vous pouvez y trouver un salon de jardin à votre goût et y passer du temps avec votre famille ou vos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.